Quelques conseils et astuces à savoir pour un séjour d’exception à New York

Quelques conseils et astuces à savoir pour un séjour d’exception à New York

Compte tenu des innombrables destinations de voyage aux États-Unis, il s’avère que New York figure presque systématiquement parmi les plus visitées. Ce n’est vraiment pas étonnant étant donné que cette ville américaine possède plusieurs des attractions touristiques les plus célèbres du Pays. D’ailleurs, si vous souhaitez apprécier pleinement les exceptionnels attraits de New York lors d’un séjour, voici quelques conseils et astuces à considérer.

Rester le plus longtemps possible à New York

Si vous envisagez de partir en voyage aux États-Unis en passant par New York, il vous faudra alors du temps pour apprécier pleinement ses remarquables attraits. Rien que pour faire le tour des sites d’intérêt touristiques emblématiques new-yorkais, cela vous nécessitera quelques jours. Sans oublier qu’il existe une multitude d’attractions hors des sentiers battus qui méritent d’être découverts dans la ville.

Par conséquent, il est vivement conseillé de rester le plus longtemps possible à New York compte tenu des nombreuses activités touristiques qu’elle peut vous offrir. Toutefois, si vous manquez de temps, il peut être plus intéressant de passer par une agence de voyages pour visiter New York avec Marco Vasco par exemple. En effet, pratiquement tous les opérateurs touristiques peuvent vous organiser une visite personnalisée de New York selon vos envies.

Réserver le plus tôt possible votre hébergement

Comme évoqué précédemment, il est recommandé de rester le plus longtemps possible à New York afin d’apprécier pleinement ses attraits. Vous devez donc bien évidemment trouver un hébergement dans la ville pour vous loger durant votre séjour. Toutefois, puisqu’elle est une des destinations de voyage aux USA les plus prisées, il faut savoir que Big Apple accueil chaque année des millions de visiteurs. Même si certains d’entre eux ne font que passer sans y dormir, d’autres comme vous souhaitent rester quelques jours à New York.

De ce fait, le prix des hébergements est relativement cher ! Mais en plus, les établissements hôteliers les plus cotés dans les quartiers new-yorkais incontournables comme Upper West Side, Midtown, Chelsea, Brooklyn, Times Square, etc. affichent souvent complet. Il est donc vivement conseillé de réserver votre hébergement le plus tôt possible. Notamment dès que vous aurez obtenu votre billet d’avion qui doit être également acheté quelques mois avant votre départ pour les États-Unis.

Prendre un « New York CityPass » ou éventuellement un « New York C3 »

À supposer que vous passeriez plusieurs jours à New York, vous aurez alors largement le temps de partir à la découverte de ses attraits. Dans le cas où il ne s’agirait pas de votre premier séjour dans la ville, il est alors plus intéressant de sortir des sentiers battus pour vos visites touristiques. Sinon, il serait plus que regrettable de rater les attractions emblématiques qui font la réputation mondiale de la ville. Justement, il est vivement recommandé de prendre un « New York CityPass » ou éventuellement un « New York C3 ».

L’un et l’autre vous permettront de bénéficier de nombreux avantages et non des moindres pour visiter les principaux sites touristiques new-yorkais. En ce qui concerne le premier, vous aurez la chance de passer gratuitement par 9 attractions au choix. Tandis que pour le second, vous aurez droit à des entrées gratuites sur 3 attractions au choix parmi 11 sites. Pour avoir davantage d’informations sur ces deux « pass » pour visiter les attractions de New York, faites un tour sur le site officiel de « CityPass ».

Laisser un commentaire

Fermer le menu